Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuce beauté être belle au naturelle
17 décembre 2015

avoir une belle peau naturellement

Avoir une belle peau naturellement
Coucou les filles et les garçons hihihi aujourd'hui je vais vous donnez une astuce pour avoir une belle peau sans boutons. Je sais se n'est pas facile de se balader avec une peau avec des boutons et on veut à tout pris les cacher avec du fond de teint mais se n'est pas la meilleur façon de les cacher. Si vous voulez je ferais un petit blog sur comment les cacher. Donc on vas commencer.

Tout d'abord, vous avez besoin de vinaigre de cidre de préferance bio mais même bio il faut regarder de contenu il faut qu'il soit ou qu'il aille :

- qu'il soit non pasteurisé

- qu'il aille 7% d'acidité max.

- et qu'il aille pas d'aditif

Pour commencer il faut que vous nettoyez votre visage comme d'habitude ensuite vous prenez un cotons o

 

u papier puis vous mettez quelque goûte de vinaigre de cidre , si vous avez beaucoup de boutons melangez 1 c.c de vinaigre de cidre avec 1 c.c d'eau, puis tappoter sur votre visage en évitant les yeux, laisser les yeux fermer en attendant que le vinaigre seche. Votre peau deviendra rouge mais il faut pas avoir peur c'est normal. Certaine personne aurons la peau très rouge ( comme moi ) et d'autre n'aurons rien. Le vinaigre de cidre a une odeur pas très désagreable mais quand ça seche votre peau ne sentira plus le vinaigre. Ne pas rincer.

Faire cette démarche tout les soirs et vous verez une difference sur votre peau ,  ça peut aussi enlevez certains point noir désagrable sur le visage ( ses petites choses sur la zone T ( front -nez- menton ) qui vous enerve. 

Voila je vous ai expliquer mon astuce que je fais depuis plusieur moi et je suis très satisfaite.

 

Jespère que cette astuce vous a plus et je vous dit a la prochaine. 
Vous êtes toute belle et beau au naturelle .

blog

 

Prenez soin de vous mes amours

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuce beauté être belle au naturelle
  • coucou tout le monde, j'ai beaucoup de conseil et d'astuces a vous donner car j'ai travailler sur les produits pour la peau donc je fais se blog pour vous aider. gros bisous prenez soin de vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité